À propos de nous

NOTRE

COMPAGNIE

Jinan Apex Machinery Equipment Co., Ltd. est une entreprise complète qui se consacre à la fabrication de routeurs CNC, de machines laser pour le bois, le PVC, l'acrylique, le métal, la pierre, le cuir, etc. depuis 2006, et a commencé à faire international commerce depuis l'année 2016. Les produits sont très populaires à la maison et à l'étranger, les principaux marchés couvrant l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud, l'Afrique, l'Asie, de nombreux pays et lieux.

Toutes les machines CNC doivent passer une inspection stricte avant la livraison et des emballages standard d'exportation très dédiés, adaptés aux moyens de transport maritime, aérien ou de messagerie.Les produits doivent appliquer le certificat CE, ISO, FDA si les clients en ont besoin.L'usine couvre environ 3000 mètres carrés, y compris un centre de R & D séparé, pour la R & D de nouveaux produits, la mise à jour de la qualité des anciens produits, qui sont conformes à la demande du client OEM, ODM.

Il y a environ 300 membres du personnel, 10 experts en ingénierie et 18 ingénieurs techniques inclus, après des années d'efforts continus et de soutien des clients jusqu'à aujourd'hui, il a développé un modèle de système de travail de conception, de production, de commerce à guichet unique.Les clients nouveaux et existants se répandent dans toute l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, l'Europe et d'autres comtés et lieux.

Bienvenue aux amis du monde entier, venez visiter et attendez-vous à un soutien continu supplémentaire, s'il vous plaît.Les vendeurs et les distributeurs de machines de routeur CNC sont également nécessaires dans le monde entier.Merci de vous être connecté par e-mail, WhatsApp ou par téléphone.

Jinan Apex Machinery Equipment Co., Ltd.

Nous sommes spécialisés dans la machine de gravure, la machine laser, la découpeuse de fibre optique et d'autres produits connexes,

3

Qu'est-ce qu'on fait?

Nous sommes un fabricant professionnel de tour à bois CNC et de machine de gravure.Nous vendons des tours CNC en Chine depuis 2009 et à l'étranger depuis 2013.

4

Pourquoi nous choisir?

Notre machine a toutes sortes de certifications de qualité, nous avons une ligne de production mature, un système de gestion de la qualité complet et scientifique, une excellente équipe de vente et une équipe de service après-vente.

5

Idée de gestion

Nous sommes en accord avec la philosophie d'entreprise de "digne de confiance et pragmatique, aller de l'avant" et allons sur la route du succès avec un service après-vente parfait.

Nos compétences & expertises

Nous vendons des tours CNC en Chine depuis 2009 et à l'étranger depuis 2013. Nos tours se vendent bien dans le monde entier, comme l'Amérique du Nord, l'Europe, le Moyen-Orient et d'autres pays.

Jusqu'à présent, nos machines ont passé les certifications CE, ISO et SGS.Nous avons une ligne de production mature, un système de gestion de la qualité complet et scientifique, une excellente équipe de vente et une équipe de service après-vente.

Nombre d'employés
+
Volume d'exportation annuel
millions de yuans +
Zone végétale
mètres carrés
2
1
3

Tout ce que vous voulez savoir sur nous

About Us

OUR

COMPANY

Jinan Apex Machinery Equipment Co., Ltd. is a comprehensive enterprise who has devoted to manufacturing CNC router, laser machine for wood, PVC, acrylics, metal, stone, leather etc materials cutting or engraving since the year 2006, and started to do international trading since the year 2016. Products are well popular both home and abroad, the main markets covering Europe, North and South America, Africa, Asia, many Countries and places.

All CNC machines should pass  strict inspection before delivery, and very dedicated exporting standard packages, which suitable for sea, air, or courier transportation ways. Products should apply the CE,ISO, FDA certificate if the clients need. Factory covers about 3000 square meters, including separate R&D center, for new products R&D, former products grade updating, which comply with client request OEM, ODM. 

There are  about 300 staffs,  10 engineering experts and 18 technical engineers included, After years of continuous efforts and clients supporting till nowadays, it has developed a working system model of design, production, trade  one stop service. The new and existing customers are spreading throughout the South America,Middle East, Southeast Asia, Africa, Europe and other Counties and places.   

Welcome friends world widely come to visit and expect further continuous support please. CNC router machines whole sellers and distributors are needed world widely too. Thank you for connecting with email, whatsapp, or calling.

Jinan Apex Machinery Equipment Co., Ltd.

We are specialized in engraving machine, laser machine, optical fiber cutting machine and other related products,

3

What Do We Do?

We are a professional manufacturer of CNC woodworking lathe and engraving machine. We have been selling CNC lathes in China since 2009 and abroad since 2013.

4

Why Choose Us?

Our machine has all kinds of quality certification, we have mature production line, complete and scientific quality management system, excellent sales team and after-sales service team.

5

Management Idea

We are in line with the business philosophy of "trustworthy and pragmatic, forge ahead" and go to the road of success with perfect after-sales service.

Our Skills & Expertise

We have been selling CNC lathes in China since 2009 and abroad since 2013. Our lathes sell well all over the world, such as North America, Europe, Middle East and other countries.

So far, our machines have passed CE, ISO and SGS certification. We have mature production line, complete and scientific quality management system, excellent sales team and after-sales service team.

Number of employees
+
Annual export volume
million yuan +
Plant area
square meters
2
1
3

Everything You Wanna Know About Us