Machine de gravure laser

  • 1390 RECI W6 CO2 Laser Tube Laser Wood Cutting Machine Price

    1390 RECI W6 CO2 Laser Tube Laser Machine De Découpe En Bois Prix

    Description du produit: 1. Rail de guidage linéaire importé et moteur pas à pas à grande vitesse et conducteur pour rendre le bord de coupe lisse. 2. Adoptez une conception de structure de cadre intégrée pour que la machine fonctionne régulièrement sans bruit; 3. Opération simple, séquence de découpage en option, niveau de traitement, réglage flexible de la puissance laser, de la vitesse et de la distance focale pour une sortie locale ou unique; 4. L'interface logicielle ouverte, compatible avec Autocad, Coreldraw, est allé sculpture, Photoshop et autres gra ...
  • Eco2 130w laser engraving machine for Wood Acrylic Plywood

    Machine de gravure laser Eco2 130w pour contreplaqué acrylique en bois

    Description du produit: 1. Rail de guidage linéaire importé et moteur pas à pas à grande vitesse et conducteur pour rendre le bord de coupe lisse. 2. Adoptez une conception de structure de cadre intégrée pour que la machine fonctionne régulièrement sans bruit; 3. Opération simple, séquence de découpage en option, niveau de traitement, réglage flexible de la puissance laser, de la vitesse et de la distance focale pour une sortie locale ou unique; 4. L'interface logicielle ouverte, compatible avec Autocad, Coreldraw, est allé sculpture, Photoshop et autres gra ...
  • 1325 Marble, Granite and Stone Laser Engraving Machine

    Machine de gravure laser pour marbre, granit et pierre 1325

    La machine laser de découpe est les principaux produits de Jinan APEXCNC Equipment Co., Ltd. Nous avons adopté une table de nid de miel qui a une forte aspiration, adaptée à la découpe et à la gravure de matériaux souples, comme le tissu en cuir, etc. Nous avons également une table de lame en aluminium qui peut résister à des matériaux lourds, peut contenir 200 kg de matériaux, convient à la découpe et à la gravure de matériaux durs, comme l'acrylique de bois, etc.

  • Mini Laser Engraver | Small Laser Engraver | 4060 Laser Engraver for Beginners

    Mini graveur laser | Petit graveur laser | Graveur laser 4060 pour débutants

    La machine laser de découpe est les principaux produits de Jinan APEX CNC Equipment Co., Ltd. Nous avons adopté une table de nid de miel qui a une forte aspiration, adaptée à la découpe et à la gravure de matériaux souples, comme le tissu en cuir, etc. Nous avons également une table de lame en aluminium qui peut résister à des matériaux lourds, peut contenir 200 kg de matériaux, convient à la découpe et à la gravure de matériaux durs, comme l'acrylique de bois, etc.

  • Cheap 1390 Laser Engraver for Glass, Acrylic, Plastic, Wood

    Graveur laser 1390 bon marché pour verre, acrylique, plastique, bois

    La machine laser de découpe est les principaux produits de Jinan APEX CNC Equipment Co., Ltd. Nous avons également une table de lame en aluminium qui peut résister à des matériaux lourds, peut contenir 200 kg de matériaux, convient à la découpe et à la gravure de matériaux durs, comme l'acrylique de bois, etc.

Laser Engraving Machine

  • 1390 RECI W6 CO2 Laser Tube Laser Wood Cutting Machine Price

    1390 RECI W6 CO2 Laser Tube Laser Wood Cutting Machine Price

    Product Description: 1. Imported linear guide rail and high speed stepping motor and driver to make the cutting edge smooth. 2. Adopt an integrated frame structure design to make the machine run steadily without noise; 3. Simple operation, optional carving sequence, processing level, flexible adjustment of the laser power, speed and focal length for local or all one-time output; 4. The open software interface, compatible with Autocad, Coreldraw, went sculpture, Photoshop and other vector gra...
  • Eco2 130w laser engraving machine for Wood Acrylic Plywood

    Eco2 130w laser engraving machine for Wood Acrylic Plywood

    Product Description: 1. Imported linear guide rail and high speed stepping motor and driver to make the cutting edge smooth. 2. Adopt an integrated frame structure design to make the machine run steadily without noise; 3. Simple operation, optional carving sequence, processing level, flexible adjustment of the laser power, speed and focal length for local or all one-time output; 4. The open software interface, compatible with Autocad, Coreldraw, went sculpture, Photoshop and other vector gra...
  • 1325 Marble, Granite and Stone Laser Engraving Machine

    1325 Marble, Granite and Stone Laser Engraving Machine

    Cutting laser machine is the main products of Jinan APEXCNC Equipment Co., Ltd. We adopted honey nest table which have strong suction, suitable for cutting and engraving soft material, like leather cloth and so on. We also have aluminum blade table which can withstand heavy material, can hold 200kg material, suitable for cutting and engraving hard material, like wood acrylic and so on.

  • Mini Laser Engraver | Small Laser Engraver | 4060 Laser Engraver for Beginners

    Mini Laser Engraver | Small Laser Engraver | 4060 Laser Engraver for Beginners

    Cutting laser machine is the main products of Jinan APEX CNC Equipment Co., Ltd. We adopted honey nest table which have strong suction, suitable for cutting and engraving soft material, like leather cloth and so on. We also have aluminum blade table which can withstand heavy material, can hold 200kg material, suitable for cutting and engraving hard material, like wood acrylic and so on.

  • Cheap 1390 Laser Engraver for Glass, Acrylic, Plastic, Wood

    Cheap 1390 Laser Engraver for Glass, Acrylic, Plastic, Wood

    Cutting laser machine is tghe main products of Jinan APEX CNC Equipment Co., Ltd. We adopted honey nest table which have strong suction, suitable for cutting and engraving soft material, like leather cloth and so on. We also have aluminum blade table which can withstand heavy material, can hold 200kg material, suitable for cutting and engraving hard material, like wood acrylic and so on.